CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

Pensée Sauvage 1 kg de poudre

123 gelules

26,90

Il y a 6 articles en stock

Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée

A partir de
2
3
4

Remise

10 %
15 %
17 %

Description

Les Bienfaits de la Pensée Sauvage


Originaire d’Europe, d’Asie, mais aussi d’Afrique et d’Amérique du Nord, la pensée sauvage apprécie le climat particulier des régions tempérées. On la trouve aussi bien dans les jardins d’ornement, qu’en montagne et sur les plaines côtières. Cette plante naine est appréciée tant pour son aspect décoratif que pour ses effets bénéfiques en phytothérapie et en naturopathie. L’herbacée est caractérisée par des fleurs solitaires semblables à celles de la violette, cette dernière faisant partie de la même famille botanique qu’elle, celle des violacées. Mais la couleur de la pensée sauvage peut être bleue, blanche, jaune ou encore pourpre. Les fleurs sont le plus souvent de deux couleurs et plus rarement, de trois couleurs, ce qui lui vaut le surnom de violette tricolore. C’est la partie aériennede la plante qui est utilisée dans la fabrication de compléments alimentaires naturels. 

La Violette Tricolore, Bien Plus qu’un Symbole


Dans le langage des fleurs, recevoir un bouquet de pensée sauvage signifie que la personne pense à vous. La pensée des champs symbolise le souvenir mais aussi le besoin d’attention, tandis que la violette symbolisera quant à elle la modestie. Mais la violette tricolore n’est pas seulement cultivée pour sa beauté particulière. Elle possède de nombreuses vertus et des principes actifs (oligoéléments, vitamines et minéraux) utiles dans la conception de compléments alimentaires bio, et dans l’univers du cosmétique. La plante sera donc utilisée en usage interne sous forme de comprimés, de gélules, de tisanes et de poudre, ainsi qu’en usage externe, dans des soins pour la peau et les cheveux. En cuisine, les fleurs et les feuilles peuvent agrémenter une salade, un dessert ou simplement servir de décoration, posées délicatement sur l’assiette.

Conseil d'utilisation

Une cuillère à café par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas, et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 

Ingrédients

Pour une prise journalière d'une cuillère à café de poudre de Pensée Sauvage :

  •  Poudre de pensée sauvage partie aérienne :2g

 Poids net : 1 Kg

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,