CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

Pissenlit Poudre 1 kg

GPH

26,90

Il y a 6 articles en stock

Description

Pissenlit ou dent de lion est un nom vernaculaire ambigu On appelle pissenlit diverses plantes à tige généralement creuse et dont l'inflorescence est un capitule plat et jaune. Ce capitule est généralement à fleurons ligulés. C'est la couleur jaune du capitule et sa forme plate qui déterminent généralement l'emploi du nom «pissenlit» pour désigner telle ou telle espèce.

 

Culture du Pissenlit :

La culture du pissenlit se fait plutôt dans un sol frais et humifère mais aussi dans toute bonne terre de jardin. Il préfère un climat tempéré et une exposition ensoleillé. La multiplication se fait principalement par semis, en place en lignes distantes de 20 à 30 cm puis on éclaircit à 10-15 cm sur le rang. Vous pouvez semer en pépinière, le plant sera repiqué environ 45 jours après. Avant le repiquage, il faut habiller les plants, c'est à dire couper les feuilles et les racines d' 1/3 pour favoriser la reprise. Le semis s'effectue de mars à fin juin, tenir le sol suffisamment humide pour faciliter la levée, recouvrir les graines avec du terreau et plomber avec le dos du râteau. Quand la plante a 3 à 4 feuilles, les desserrer tous les 12- 15 cm.

 

Conseil d'utilisation

Une cuillère à café par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Pour une prise journalière d'une cuillère à café de poudre de Pissenlit :

  • poudre de pissenlit racine : 2g

Poids net : 1000 g

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,