CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

Sodium Coco-sulfate BIO DIY 200 ml

Cosmonat

4,59

Il y a 3 articles en stock

Description

Le sodium coco sulfate est un tensioactif dérivé de l'huile de coco, présenté sous forme solide. C'est LA matière première indispensable pour réaliser vos shampooings solides maison.

Reconnu pour son excellent pouvoir moussant et sa praticité d'utilisation, le Coco-sulfate peut être utilisé dans la fabrication des bases moussantes telles que le gel douche, le shampooing et le bain douche.
 
INCI : Sodium Coco-sulfate
 
Conservez à l’abri de la lumière, à température ambiante, dans un endroit frais et sec.

Information de danger : Bien qu'étant un ingrédient agréé pour la cosmétique Bio- écologique, ce produit est légalement considéré comme une substance chimique qui doit se conformer au règlement CLP (Classification, Labeling and Packaging) qui définit les règles européennes de classification, d'étiquetage et d'emballage des produits chimiques. C’est à partir de leur classification que sont définies les pictogrammes et phrases de sécurité figurant sur l’étiquette.

- ATTENTION CONTIENT du Sodium Coco-sulfate
- Provoque une irritation cutanée.
- Provoque de graves lésions des yeux.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit.
- En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
- Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage
- Se laver les mains soigneusement après manipulation.
- EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon.
- En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin.
- EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un médecin.

Composition

  • DANGER: Provoque une irritation cutannée. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un medecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/duvisage. Se laver les mains soigneusemement après utilisation. Nocif pour les organsimes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme, éviter le rejet dans l'environnement. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutannée: consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime n porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un médecin. Eliminer le contenu/récipient dans une installation d'élimination des déchets agréée.

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,