CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

Fagot Sauge Blanche avec tresse de foin d'odeur : White Sage & Sweetgrass 10cm

Le coin des ecolos

PHOTO 3
PHOTO 1
PHOTO2

9,99

En stock

Description

Le foin d'odeur est connu et apprécié pour sa douce odeur sucrée. Lorsque les feuilles sèchent, son parfum dégage une odeur de vanille.

Videz votre esprit et votre espace personnel de la négativité et ouvrez des voies avec nos bâtons de sauge, sauge blanche 8 ". L'action de brûler la sauge expulse les impuretés spirituelles et vous permet d'entrer dans un état de guérison de paix mentale, émotionnelle et physique. La sauge blanche est considérée comme particulièrement sacré dans la tradition amérindienne car il sert à diverses fins : éloigner les mauvais esprits, repousser les infections et purifier le corps. L'énergie de cette tache éclaircit et nettoie l'énergie stagnante et insuffle une vibration vivante.

La sauge brûlante peut être un bénédiction pour ceux qui souffrent d'asthme, d'allergies, de bronchite et d'autres problèmes respiratoires. Attendez que la fumée se dissipe avant d'entrer dans la pièce. Soigneusement cueillis et préparés par des ouvriers qualifiés qui attachent à la main chaque paquet un par un.

Dimensions

11cm

Poids net

25g

Il existe aussi la SAUGE /  SANG DE DRAGON :

La sauge rouge est une sauge blanche trempée dans de la résine de sang du dragon. La résine qui constitue le l'encens sang de dragon provient d’un arbre qui pousse en Indonésie essentiellement sur l’île de Sumatra.

L’encens sang de dragon possède des propriétés ésotériques très puissantes. Cette sauge chasse les démons, purifie les lieux, protège des énergies négatives, attire l’amour et renforce les vibrations positives.

- Utilisation -

Allumez votre fagot de sauge et laissez-le brûler quelques secondes. Soufflez pour éteindre la flamme et laissez la fumée purifier votre espace.

L’odeur est assez forte, pensez à ouvrir vos fenêtres lorsque vous l’utilisez pour permettre aux énergies négatives de sortir. Vous pouvez utiliser la sauge pour purifier votre maison, vos objets, vos cristaux ou lors d’un rituel de nouvelle lune.

Le maculage à la sauge est une coutume amérindienne bien connue. Avec ce sage sang de dragon, vous pouvez organiser votre propre cérémonie. En organisant une cérémonie de purification, vous nettoyez un espace d'énergie négative. C'est pourquoi la purification est un rituel bénéfique avant de méditer. L'odeur de la sauge au sang de dragon est légèrement plus douce et sucrée que l'odeur de la sauge blanche. Pourtant, le sang de dragon est intense : un vrai parfum spirituel !


Signification et origine du maculage
L'utilisation du « smudging » signifie qu'en brûlant des herbes, vous nettoyez votre environnement de l'énergie négative. Le rituel vient des Indiens (Amérindiens), mais les anciens habitants des cavernes pratiquaient probablement aussi la purification.
Les différents types de sauge, comme la sauge blanche, sont traditionnellement les plus populaires pour le maculage. Les Amérindiens croyaient fermement au pouvoir nettoyant de ces herbes. Par exemple, la sauge blanche chasserait les mauvais esprits et la yerba santa aiderait à lutter contre le rhume.


Sauge de sang de dragon ; effet et parfum
La sauge blanche est connue pour son parfum fort et piquant. Lorsque vous sentez l'odeur, vous pensez immédiatement que la sauge a un effet nettoyant. La sauge de sang de dragon a un parfum légèrement plus doux que la sauge blanche pure. C'est un peu plus doux.
Avec Dragon Blood Saga, vous pouvez nettoyer une pièce avant une méditation. Cependant, le moment où vous effectuez une cérémonie de purification est personnel. Vous pouvez faire des bavures chaque fois que vous avez besoin de nettoyage, de repos ou, par exemple, d'un nouveau départ !


Conseils pour organiser votre propre cérémonie de purification
Avec ce bâton de purification de sang de dragon, vous pouvez organiser votre propre cérémonie de purification. Vous aurez également besoin des éléments suivants :

Un plat ou une coquille ignifuge (comme une coquille d'ormeau) avec du sable
Un briquet ou une allumette
Peut-être une source pour répandre la fumée

Placez le bâton de maculage dans le bol et allumez-le. Soufflez la flamme et laissez votre bâton de maculage couver. Les herbes peuvent cesser de briller et vous devrez peut-être les allumer plusieurs fois. Vous pouvez répandre la fumée des herbes dans toute la pièce avec une plume, comme une plume de cygne. Ouvrez de préférence une fenêtre : de cette façon, vous aérez la pièce et vous pouvez réellement expulser la négativité de votre maison.

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,