PROMOTION - CBD 30% jusqu'a -70 %

Information LIVRAISON Cov-19

TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

 

INFORMATIONS POUR LE BON DÉROULEMENT DE VOS COMMANDES

Malgré la situation de crise actuelle, notre site e-commerce fonctionne et notre activité continue pour vous accompagner au mieux dans vos achats de produits de santé, bien-être et beauté.
Notre volonté est de rester engagés à vos côtés et de répondre à vos besoins au quotidien. 
Pour cela, nous continuons à réapprovisionner régulièrement les produits d’hygiène et de soins essentiels à la lutte contre le coronavirus, ainsi que tous les autres produits dont vous auriez besoin en cette période de confinement.

CONCERNANT LA PRÉPARATION DES COMMANDES

Afin de garantir votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous avons mis en place des mesures préventives pour la préparation de vos commandes.

Dans ce contexte, les délais de préparation des commandes peuvent être rallongés. Et le départ des colis depuis notre entrepôt se fait de façon échelonnée.

Nous vous remercions donc de votre confiance et patience car nous mettons tout en oeuvre pour assurer le bon traitement des commandes et leur expédition.

CONCERNANT LES LIVRAISONS

Les livraisons se font sans signature afin d'éviter tout contact, dans le respect des directives transmises par le gouvernement.

Les frais de livraison sont à 3,99€ pour Colissimo en France.

INFORMATIONS TRANSPORTEURS

Nous souhaitons vous informer sur les mesures prises par les transporteurs concernant l'état de leurs services de livraison. Des retards de livraison et de traitement de vos réclamations sont à prévoir dans les prochaines semaines. Soyez rassuré et patient, nous traiterons vos demandes.

- Colissimo : Nous travaillons avec La Poste qui continue de livrer vos colis à domicile. Cependant, il peut y avoir des perturbations et des retards dus aux nouveaux rythmes mis en place par la Poste pour les collectes, dépôts et distributions de colis qui se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine du mercredi au vendredi, et à la fermeture de certains bureaux de poste. 
De plus, le transport et la livraison de colis vers certaines destinations sont suspendus temporairement.
 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Dans le contexte actuel, les délais de livraison annoncés ne peuvent plus être respectés et des retards de livraison sont à prévoir. Certains transporteurs affichent des délais supérieurs à 1 semaine. Soyez patient !

 

COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT ?

Notre service client est joignable par : 

•    Téléphone au 09 73 26 01 20 - Mardi - Mercredi - Vendredi et Samedi de 10h à 17h, prix d'un appel local. 
•    Mail à l’adresse : contact@lecoindesecolos.fr 

Toutes les demandes sont bien prises en compte et seront traités dans les meilleurs délais. Inutile de nous contacter plusieurs fois pour la même réclamation, car cela risque au contraire de retarder la réponse en surchargeant les équipes du service client !

Dans cette période d’incertitude nous avons à cœur de rester « connectés » avec vous, vous pouvez donc également nous joindre et nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous traiterons vos demandes dans les meilleurs délais.
 
Profitez de cette période pour prendre soin de vous et de vos proches !

Merci de votre confiance et à bientôt

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,