CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

Levure de Riz rouge et coenzyme q10 30 Comprimés à 4% monacoline K

MGD

TMPL_SKU003918_0
TMPL_SKU003918_0
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Voir le seul avis

12,99

En stock

Description


 Indications

Complément alimentaire indiqué pour maintenir une cholestérolémie normale
Actif

Levure de riz rouge | Q10
Descriptif

La levure de riz rouge est le résultat de la fermentation d’un champignon microscopique de couleur rouge, le Monascus purpureus, sur du riz.
La levure de riz rouge est cultivée en Chine depuis des siècles pour ses propriétés culinaires et médicinales. Depuis plusieurs années, la levure de riz rouge est utilisée pour diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang. Cet usage repose sur sa richesse en monacoline, une substance qui fait partie de la famille des statines dont le mécanisme d’action est d’inhiber la synthèse du cholestérol.
En 2012, les autorités de santé européennes (EFSA, European Food Safety Authority et la Commission européenne) ont estimé, après examen des données scientifiques, que la monacoline K de la levure de riz rouge contribue au maintien d’une cholestérolémie normale*.
La coenzyme Q10, ou ubiquinone, intervient dans tous les processus physiologiques qui exigent une dépense énergétique. Avec l’âge, l’organisme en produit de moins en moins. De plus, certaines substances telles que les statines peuvent interférer sur sa synthèse. Une supplémentation en coenzyme Q10 peut donc s’avérer utile.
* L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de monacoline K provenant de préparations de levure de riz rouge fermentée.
Ingrédients

Levure de riz rouge (Monascus purpureus) titrée à 4% monacoline K : 250 mg, co-enzyme Q10 : 30 mg, édulcorant : sorbitol, anti-agglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium.
Pelliculage : eau purifiée, agents de texture : alginate de sodium et esters acétiques des mono- et diglycérides d’acides gras, acidifiants : acide stéarique et hydroxyde d’ammonium, stabilisants : éthylcellulose, hypromellose et cellulose micocristalline, colorants : dioxyde de titane et oxyde de fer rouge.
  Précautions d’emploi

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
 Posologie

1 comprimé par jour

Composition

  • Ingrédients : Levure de riz rouge (Monascus purpureus) à 4% monacoline K : 250 mg, co-enzyme Q10 : 30 mg. Excipients qsp un comprimé de 1236 mg.
  • Conseils d'utilisation :
  • 1 comprimé par jour, avec un grand verre d'eau.
  • Portion journalière :
  • Levure de riz rouge : 250 mg
  • Q10 : 30 mg
  • Monacoline K : 10 mg.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
MILANA
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

TRES BON

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,