Olivier Extrait 10% d'oleuropéine 200 gelules

GPH

24,99

En stock

Description

L'olivier est une plante riche et exceptionnelle. Vous aussi profitez des bienfaits des feuilles d'olivier dans une forme adaptée à vos besoins !

Quelles sont les propriétés de l'olivier ?

Plus connu sous le nom d'olivier, l'Olea europaea subsp. europaea est une plante issue de la famille botanique des Oléacées. Cette variété d'arbre est cultivée par l'Homme depuis très longtemps, notamment sous le climat méditerranéen. C'est dans cette région que l'olivier développe ses atouts nutritifs, que ce soit d'un point de vue gustatif mais aussi nutraceutique. Sous la forme de compléments alimentaires, l'olivier peut vous faire le plus grand bien.

L'olivier est un arbuste rameux qui possède une écorce épaisse ainsi qu'un bois dur et dense. Ce bois est d'ailleurs utilisé dans l'artisanat, le plus souvent dans la réalisation d'ustensiles de cuisine, pour ses propriétés antibactériennes. Si la croissance de l'olivier est plutôt lente, l'arbre peut toutefois atteindre 20 mètres de hauteur et vivre plusieurs siècles. Certains spécimens conservés auraient dépassé l'âge honorable de 2000 ans !

Quels sont les bienfaits de la feuille d'olivier ?

L'olivier est un arbre fruitier dont les fruits peuvent être consommés jeunes ou matures (olives vertes ou noires). Les fruits peuvent également être pressés afin de réaliser de l'huile d'olive à consommer dans bon nombre de recettes. En naturopathie, ce ne sont pas les fruits de l'olivier qui sont utilisés mais bien les feuilles, qui regorgent de bienfaits.

La feuille d'olivier est coriace, entière et allongée. Elle peut être légèrement enroulée sur les bords et la couleur de sa face supérieure n'est pas la même que celle de sa face inférieure. Vert foncé d'un côté et vert clair de l'autre, le feuillage d'olivier est récolté non pas pour son aspect particulier mais pour ses vertus. Elles sont composées de polyphénols dont les propriétés pourront vous aider dans votre bien-être. Ce sont ces principes actifs qui font des feuilles d'olivier un excellent complément alimentaire.

Comment utiliser les feuilles d'olivier ?

Traditionnellement, les feuilles d'olivier étaient récoltées pour la préparation de tisanes et infusions. Aujourd'hui, nous sommes capables de réaliser des extraits de feuilles concentrés en une ou plusieurs molécules. Nos gélules d'olivier sont constituées d'un extrait sec de feuilles d'olivier, dosé à 10% d'oleuropéine. En utilisant nos gélules d'olivier, vous êtes sûr de prendre le dosage quotidien qu'il vous faut en optant pour une complémentation efficace. Notons que vous pouvez associer les feuilles d'olivier à de l'ail des ours, de l'hamamélis ou des feuilles d'ortie.

Conseil d'utilisation

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau au cours des repas.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des enfants.

À conserver dans un endroit sec, frais et à l’abri de la lumière.

Ingrédients

Ingrédients pour 3 gélules : 

  • Extrait sec de feuilles d'Olivier 10% d'oleuropéine : 1500 mg
  • Antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.
  • Tunique (gélatine) : 270 mg

 

Rédigez un avis sur le produit « Olivier Extrait 10% d'oleuropéine 200 gelules »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,