NOUVEAU : Charbon de bois Binchotan filtre à eau 100% naturel

Gymnema sylvestre 200 Gélules

GPH

- 30% Promotion du 19/05/2024 au 27/05/2024

6,99 9,99

En stock

Description

Qu'est-ce que le gymnema et d'où provient donc cette plante ? En optant pour cette supplémentation, vous faites le choix de prendre soin de vous ! Découvrez-en plus sur cette liane venue d'un autre continent…

Quelles sont les propriétés du gymnema ?

Le Gymnema sylvestre est une plante qui provient de la famille botanique des Apocynacées. Parfois appelé Gurmar, qui est son nom indien, le gymnema est consommé pour ses feuilles à la réputation ancestrale. Celles-ci étaient autrefois cuisinées sous forme de soupes et de potages, bien que leur goût soit assez amer. Plusieurs études scientifiques ont été faites sur les propriétés nutritionnelles des feuilles de gymnema. C'est pour cela qu'elles sont aujourd'hui récoltées pour en faire des compléments alimentaires.

Concrètement, le gymnema est un buisson rampant qui est également considéré comme une liane. Il est composé d'une tige à écorce grise, de feuilles simples et opposées ainsi que de fleurs ombelliformes. Si le fruit peut être consommé une fois débarrassé de ses graines, ce sont néanmoins ses feuilles qui contiennent les principes actifs les plus intéressants. Pour une question de conservation, celles-ci sont généralement séchées avant d'être transformées en gélules ou comprimés.

Où trouve-t-on le gymnema ?

Le Gymnema sylvestre est une plante vivace originaire d'Inde et d'Australie qui pousse aujourd'hui de l'Afrique de l'Ouest jusqu'au Pacifique. Sa culture est commune en Arabie saoudite, au Sri Lanka et en Inde mais aussi au Vietnam, en Indonésie, en Malaise et au Vietnam. Nous avons la grande chance de partager avec vous les vertus exceptionnelle du gymnema via notre herboristerie en ligne. Nos gélules de gymnema sont fabriquées à partir des feuilles de la plante réduites en poudre.

Quand prendre du gymnema ?

Pour bien faire, divisez votre prise journalière en trois pour prendre une gélule à chaque repas. Vous pouvez également prendre votre dosage journalier complet au matin pour un effet sur toute la journée. De cette façon, si vous oubliez votre dose de la matinée, vous pourrez toujours la prendre en soirée ! Choisissez l'une de ces deux méthodes selon vos propres habitudes alimentaires.

Comment utiliser le gymnema ?

Afin de faciliter vos complémentations bien-être, nous vous proposons des gélules de gymnema pour une prise rapide et efficace. La durée de la supplémentation en gymnema est de 30 jours environ, ce qui vous permettra d'observer les effets bénéfiques du produit. Selon vos besoins, vous pouvez associer les propriétés du gymnema aux bienfaits du konjac, du gingembre ou du guggul, une plante qui vous étonnera par son efficacité !

Conseil d'utilisation

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau au cours des repas.

Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des enfants.

À conserver dans un endroit sec, frais et à l’abri de la lumière.

Ingrédients

Pour une prise journalière de 3 gélules :

  • Poudre de gymnema feuille : 750 mg
  • Tunique (gélatine) : 225 mg

Rédigez un avis sur le produit « Gymnema sylvestre 200 Gélules »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,