Poudre de Cynorrhodon Bio, 250 G

Asmoseed

16,99

En stock

Description

Le Cynorrhodon est le faux fruit de l’églantier (rosier sauvage), un super-aliment Bio qui contribue au bien-être articulaire, digestif et global. Il permet de réduire l’inconfort articulaire, de soutenir la digestion, de maintenir le bon fonctionnement du système immunitaire, tout en apportant énergie et vitalité. Grâce à sa richesse en vitamine C, notre Poudre de Cynorrhodon Bio contribue à la bonne santé des articulations, des os et de la peau !
 

  • INCONFORTS ARTICULAIRES : la Poudre de Cynorrhodon Bio aide à diminuer les inconforts articulaires, idéal en cas de perte de mobilité ou de pratique sportive. En effet, leur grande richesse en vitamine C antioxydante permet aux cynorrhodons de favoriser durablement la santé et la flexibilité des articulations. Notre Poudre de Cynorrhodon Bio aide ainsi à limiter les raideurs et à améliorer la mobilité des hanches, des genoux ainsi que des poignets.
     
  • SYSTÈME IMMUNITAIRE : les cynorrhodons sont naturellement riches en vitamine C (presque 10 fois plus qu’une orange*), un micronutriment aux puissantes propriétés antioxydantes. Cette substance va contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, à revitaliser l'organisme en profondeur et à combattre le stress oxydatif nocif pour nos cellules. La consommation de notre Poudre de Cynorrhodon Bio est donc idéale pour conserver de bonnes défenses naturelles et sera notamment à privilégier lors de changement de saisons ou de fatigue.
     
  • DIGESTION: notre Poudre de Cynorrhodon Bio permet de soutenir la digestion et de conserver un système digestif sain. En effet, ce super-aliment Bio va offrir une digestion plus douce et favoriser la bonne élimination des déchets générés par celle-ci. En permettant le fonctionnement normal du tractus intestinal, il favorise le confort digestif et le bien-être physique au quotidien. Le Cynorrhodon Bio sera ainsi conseillé à toutes les personnes souhaitant prendre soin de leur système digestif.
     
  • REINS, VESSIE : outre les bénéfices qu’elle peut apporter à vos articulations et à votre système digestif, notre Poudre de Cynorrhodon Bio soutient également le bon fonctionnement des reins et de la vessie. Grâce à ses propriétés antioxydantes, ce super-aliment Bio aura une action bénéfique sur le système urinaire et contribuera à le conserver en bonne santé. Notre Poudre de Cynorrhodon Bio sera donc conseillée à toutes les personnes qui souhaitent maintenir une fonction rénale et une vessie saines.
     
  • CERTIFIÉ BIOLOGIQUE : sachet Kraft refermable et recyclable de 250 g de poudre de pseudofruit de Cynorrhodon Bio de Qualité Supérieure amoseeds. Produit 100% naturel, pur, vegan, sans additif, sans conservateur, sans OGM, sans pesticide, sans colorant artificiel, sans lactose, sans soja et sans gluten. Chaque lot est testé par des tiers afin de s’assurer de leur qualité et leur pureté.


* Teneur en vitamine C :

Orange (table CIQUAL) : 47,5 mg / 100 g de pulpe crue
Cynorrhodon : 426 mg / 100 g de poudre de Cynorrhodon Bio

Quelle dose de Poudre de Cynorrhodon Bio puis-je prendre par jour ?

  • 2 cuillères à café rases par jour, soit 6 g.
  • Avec notre cuillère doseuse 1g : 6 cuillères par jour.
     

Quand prendre la Poudre de Cynorrhodon Bio ?

  • À consommer de préférence le matin ou le midi à jeun, 30 minutes avant le repas.
  • En cas d’acidité gastrique, préférez une prise au cours du repas.
     

Comment facilement consommer la Poudre de Cynorrhodon Bio ?

  • Vous pouvez la consommer ajoutée dans un yaourt, une compote, un smoothie, une pâtisserie, ou préparer des confitures et des gelées avec !
  • Ne pas l’exposer à des températures élevées (eau bouillante, cuisson) afin de ne pas détruire la vitamine C et ainsi profiter de tous ses bienfaits.
     

Quelle est la durée optimale d’une cure de Poudre de Cynorrhodon Bio ?

  • Pour bénéficier d’effets optimaux, il est préférable de faire une cure de 4 à 12 semaines, à renouveler dans l’année si nécessaire. Nous vous conseillons donc de prendre 1 à 2 sachets de Poudre de Cynorrhodon Bio afin d’effectuer vos cures complètes.
  • Nous vous recommandons également de faire une pause de 2 à 4 semaines minimum entre chaque cure.
     

Durée de vie d’un sachet de Cynorrhodon en Poudre Bio :

  • Un sachet de 250 g de notre Poudre de Cynorrhodon Bio permet d’effectuer 40 jours de cure.
     

Pour qui la Poudre de Cynorrhodon Bio est-elle faite ?

  • Pour toutes les personnes souhaitant adopter un mode de vie sain. Celles sujettes aux inconforts articulaires ou digestifs, celles souhaitant maintenir la santé de leur appareil urinaire et revitaliser leur corps, tout en maintenant de bonnes défenses immunitaires.
     

Précautions d’emploi :

  • Ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. À conserver à température ambiante, au sec et à l’abri de la lumière. À consommer dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

 

Rédigez un avis sur le produit « Poudre de Cynorrhodon Bio, 250 G »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,