NOUVEAU : Charbon de bois Binchotan filtre à eau 100% naturel

Zinc bisglycinate 90 gélules 1 = 150% AR

NutriZoé

- 30% Promotion du 19/05/2024 au 27/05/2024

11,83 16,90

En stock

Description

Le zinc est un oligo-élément présent dans tous les tissus et fluides corporels. Il intervient dans l’activité de plus de 200 enzymes, comme celles qui contribuent au renouvellement des cellules, de la cicatrisation, et de l’immunité. Il est aussi impliqué dans l’équilibre acido-basique et le métabolisme des protéines, des lipides, et des glucides. Enfin, il contribue à la synthèse normale de l’ADN, ainsi qu’à une fertilité et une reproduction normales.

Nous avons sélectionné un zinc hautement biodisponible pour la production de notre complément alimentaire : le zinc bisglycinate breveté TRAACS®. Cette forme de zinc est liée à 2 molécules de glycine qui facilitent son assimilation tout en apportant un confort intestinal optimal.

Pour une action en profondeur, nos gélules sont dosées à 75 mg de zinc bisglycinate (soit 15mg de zinc élément). Nous avons enrichi le zinc avec de la fibre d'acacia bio qui est connue pour son action positive sur le confort intestinal. Cette formule est enrobée dans des gélules végétales premium de nouvelle génération et d’origine naturelle (pullulane), lui conférant ainsi une protection contre l’oxygène 332 fois supérieures à celle d'une gélule végétale classique en HPMC (HydroxyPropylMéthylCellulose) !

CONSEILS D’UTILISATION

Comment consommer le zinc bisglycinate ?

Prendre 1 gélule de Zinc bisglycinate TRAACS avec un verre d’eau au cours d’un repas une fois par jour : petit-déjeuner ou déjeuner ou dîner.

COMPOSITION

 

Informations nutritionnelles DJR*
(1 gélule)
AR**
Zinc élément 15 mg 150%
*DJR: Dose Journalière Recommandée
**AR: Apports de référence

Ingrédients :

  • Bisglycinate de zinc breveté TRAACS® dosé à 75 mg/gélule dont 15 mg de zinc élément.
  • Fibre d’acacia bio (200 mg/gélule).
  • Gélule végétale premium de nouvelle génération et d’origine naturelle (pullulane).

Le saviez-vous?

Le corps humain contient environ 2,5 grammes de zinc. Bien qu’il soit présent dans tous les fluides corporels, il est essentiellement localisé dans le foie, le pancréas, la prostate (chez l’homme), les yeux, les glandes surrénales, et la peau. Le zinc est impliqué dans de très nombreuses actions biochimiques. Il contribue à un métabolisme acido-basique et glucidique normal. Il participe à la fonction cognitive, à la synthèse de l’ADN, à une fertilité et une reproduction normales. Il joue également un rôle dans le métabolisme des macronutriments, des acides gras, et de la vitamine A. Il est impliqué dans le maintien de l’ossature, des cheveux, des ongles, et de la peau, mais aussi dans le taux de testostérone dans le sang. Il contribue au maintien d’une vision normale. Il participe aussi aux défenses immunitaires, et à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Enfin, il joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

Rédigez un avis sur le produit « Zinc bisglycinate 90 gélules 1 = 150% AR »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,