CBD Fleurs "TRIM Prenium" OFFRE DÉCOUVERTE

COMPLEXE Détentolys 50mL BIO

Herbiolys

22,90

En stock

Description

Les plantes et bourgeons qui composent le complexe Détentolys sont recommandés dans les états de stress et de surmenage. Ils aident à se relaxer, faire face aux situations stressantes et préviennent les états dépressifs.
 

Préconisé dans les états de stress dû à la vie trépidante. Il facilite le repos par ses effets relaxants et par les vertus sédatives de ses composants. Il aide à rééquilibrer l’horloge biologique. 

Extraits de plantes et bourgeons bio, frais (non surgelé) récoltés par nos soins en France. Mise en macération immédiatement sur les lieux de cueillette pour préserver tous les principes actifs.

Flacon verre de 50 ml.

 

Elixir fermenté de cassis bio (Ribes nigrum), Eau de source peu minéralisée, Alcool de grain bio (sans gluten), Glycérine végétale bio, Bourgeons de Tilleul argenté bio (Tillia tomentosa), Aubépine bio (Crataegus monogyna), Millepertuis perforé bio (Hypericum perforatum), Mélisse bio (Melissa officinalis), Passiflore bio (Passiflora coerula).

Alc. 19% Vol

Solution dynamisée à la main

bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Conseils d’utilisation

Adulte : 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas.
Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de fenêtre thérapeutique.
Même si les symptômes disparaissent rapidement, il est préférable de faire la cure jusqu’à la fin pour rétablir durablement l’équilibre de l’organisme.

 

Précautions d’emploi

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l’avis de votre médecin.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

 

 

 

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,